Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi enfait j'ai eu une période converses, puis là sa m'est passé, mais j'avoue que je craque pour les bleues marines courtes ;)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais, trouve son adresse, cambriole-le, vole lui son fric, puis tue-le ! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi...je suis...parti a....carrefour.... *cool*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je craque aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que j'avais dit Galipete? I know all (je sais tous)

Sorry (désoler) :(

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

*)

Vas-y raconte tout, t'as acheté quoi ? *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui le sent....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus karine pense pas que tu va aller en voiture au mc do ! Tu vas y aller en métro ! *)

Amélie45
Amélie45

Non, pire tu iras en bus *) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu avais raison Oréo ! Mais bon je n'étais jamais allée dans une SPA, donc voilà ! Quand on est allés voir les chiens, la dame nous en a montré un qui avait été abandonné ce matin, c'était un labrador je crois, il avait 10 ans ! Vous vous rendez compte, les gens abandonnent leurs chiens juste parce qu'ils sont vieux....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?