Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr…ralala, les sentiments non réciproque je connais sa lol….ya deux mecs qui voulaient sortir avec moi en même temps et je leur ai foutu un rato! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes ... C'est ce que je prenais a Quick, le Giant! Y a pas le suprem cheese aussi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est carrement trop bon LS tu veux dire!!!!! c'est une tuerie cet hamburger la

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais non Electro, toutes les filles font cet air désintéressée : mais elles cachent bien leur jeu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui supreme cheese il existe:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais trop les gens, CBO!!!! c'est tro une tuerie!!!!!! ♥♥♥♥

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Beurk, le camembert, je déteste !

T'es sérieuse Végas, on parle de trop bons hamburgers et toi tu te ramènes avec ton vieux fromage qui pue *) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey, perso j'écoute happy de C2C en ce moment, il dechire autant que le CBO ce morceau! il met tro la pêche! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

waw au camembert ça doit te dechirer le museau ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro vas faire son calimero maintenant ... =(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?