Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

marjo la rambo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous les amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de regarder sur le site pour le big mac, il a juste l'air terriblement bon.

punaise j'ai faim maintenant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mc Chicken ! Après il y a le poulet bacon.

La dernière fois j'avais goûte les beagle !

Et cet été c'étais le 280, le meilleur de tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fricanfri comment vas tu canaillou?

ca a ete le boulot?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chez ma tante dans son coin (44) il y a beaucoup de chasses a cour, je la plaint vraiment. Une fois un cerf pourchassé s'est réfugié dans la grange du voisin, elle a accouru avec son voisin pour faire degager les chasseurs et ils ont fait venir un véto en urgence. Le cerf était tellement épuisé que le véto a décider de l'euthanasié, il n'aurait pas tenu plus de quelques heures tellement il était apeuré, stressé et épuisé... Ceux qui disent que la chasse a cours c'est un sport et que l'animal a une chance de vivre si il court vite et bien je les hais, allez essayer de vivre en etant poursuivi plusieurs heures avec 50 chiens aux fesses, c'est ignoble!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et cet été c'étais le 280, le meilleur de tous !

Nan c'est le big mac!! :-p

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Marjo, tu oses renier le McDo ?????!!!! :OOOOOOOOOO

LA BOXEUSE !!!! VIENS VITE LA BOXER !!!

Où sont les instruments de supplice ??!!

♥♥
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

marjo qui a chasser le chasseur hi!hi!hi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rho lala poulet bacon doit etre terrible aussi ça!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?