Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il meurt doit mourir sur le coup ou doit être suivie pour l achever pour pas qu il souffre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pcq! vous allez tjs manger dans des restos ou au mc do!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le quick c'est magistral (a)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah nous c'est exceptionnel quand même, c'est grand maxi 3fois/mois, j'ai bien dis grand maxi, là c'est parce que j'ai eu des tickets resto pour mon anniv

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu y es allé jeudi au restau !

et moi je prend a emporté après je vais manger devant Tron en 3D ^^

Célineo
Célineo

Nous, on y va beaucoup j'avoue -_-'

Mais les makis, on limite à 1 fois par mois parce que ca coûte vraiment très cher !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et les frites du quick sont moins bonnes qu'a mc do. ^^ Et puis chez nous de toute façon il n'y a qu'un mac do.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les frites du quick sont degueulasse je te l'accorde:)

elles sont meme pas moins bonne, elles sont inmangeable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca dois faire 6 ans que j'y ai pas mis les pieds ^^

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hello, this is Glozell, is you okay, is you good ?!

Je suis rentrée du shopping :D !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?