Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.lejsl.com/faits-divers/2013/01/28/un-automobiliste-tue-par-une-balle-d-un-chasseur-dans-l-oise Faut vraiment pas avoir de chance ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils font pareil ici. juste derriere ma maison il y a un champ avec une foret de part et d 'autre et ça mitraille dans le champ

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment une balle peut rebondir sur un crane serieux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut changer de sujet ca me degoute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.caradisiac.com/Un-automobiliste-tue-par-un-chasseur-64893.htm

C'et comme les chasses à cours, la dernière fois y en avais une jute derrière chez moi, toute la meute s'est retrouvé sur la route.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol tu aime bien embeter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi, moi j aime bien lol

Nn je rigole

Je vais voir partir acheter de quoi nourrir mes lapins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas si rare que ca apparemment les automobilistes tué par des chasseurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé vous savez quoi ? Ce soir c'est Mc do ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'aime déjà pas la chasse mais la chasse a cours je deteste au plus haut point, c'est barbare, c'est torturer un animal juste pour le plaisirs

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?