Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash les chasseurs ne sont pas fou, il tire sur ce qu il identifie

Même si gwash ressemble a un lapin, nn je rigole

Il y a quand même rarement des balle perdue car les balles ne tue plus a partir de 35 m

Donc si un chien se prend une balle c est le chasseur qui a visé sur le chien car on identifie bien les choses a 35 m

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben tu lui mais du truc pour dormir ou du falleway ou je sais plus comment on dit

Et quand elle dors tu l'attrape dans une cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben on entend quand même souvent des histoires d'accidents de chasse que ce soit des chiens, des promeneurs ou des chasseurs entre eux... Je veux pas risquer ma vie ni celle de mon loulou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marjo ne met pas les tous les chasseurs dans le même panier

Moi tous les chasseurs que je connais dont mon père aurait fait avorter leur chat mais bon mon père n aime pas les chats il préfère les chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vers chez moi il y a eu des accidents dans ce genre... Des gens qui conduisaient qui se sont pris des balles. Enfin c'est ce qu'on ma raconté. C'et pour ca je fait gaffe quand je vois les panneaux attention chasse en cours...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol onipasse

Célineo
Célineo

J'ai failli me prendre un sanglier un jour alors que j'étais à pied avec Filou... -_-'

Ça fait un drôle d'effet.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Onipasse elle a fait un mix entre Marjo et moi XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si un sanglier est a - de 10 metres de moi, je grimpe à un arbre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce genre d accident arrive lorsque les chasseurs ne respecte pas les règles

Car si mon chien est dans le champs tire aucun chasseur ne va tirer que ce soit

Mon père ou les autres

Mon chien va a la chasse Dupuis plus de 10 ans et il est pas mort

Il à plus de chance de mourir en voiture ou en ski que de se promener en foret lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?