Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il n y a pas de battue de sanglier, la chasse est fermée

Ils viennent car au printemps il y a des jeunes poussent dans les jardins, et ils adorent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas alors de quoi elle a pu mourrir. il n'y en a pas bcp des biches ici mais dans ce bois la, je sais qu'il y en a plusieurs familles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro: la ou les chassent y'a pas de sangliers, les sangliers sont de l'autre coté alors je sais pas sur quoi ils tirent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TOUTES LES CHASSES sont FERMEes au mois de MARs, il peut a la limite y avoir une battue administrative mais ça serait quand même étonnant

Donc soit des braconniers donc il faut prévenir un garde mais il n y a pas beaucoup de chance

C est plutôt des pétards ou autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais meme pas si il y a un garde chasse ici sais tu moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue au club marjo, moi mon pére m a emmené à la chasse au lièvre, faisan, et perdrix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi non plus, je ne trouve aucune coordonnées

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi non plus Elect

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aucune coordonnées de?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cherche sur Google

Le tel de L ONC( office national de la chasse) de ton département, ils ont des gardes 24h/24

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?