Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu métonnes, je l'aurais pas toucher non plus (amis du courage bonjour XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis sur que c'est une des deux que j'ai vu la semaine passée. je l'ai retrouvée dans le meme champs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou alors elle s'est pris une balle et elle n'a pas saigné et le chasseur ne l'a pas ramassé mais j'y crois pas, c'est quand même bizarre on dirait qu'elle est juste couchée et qu'elle s'est juste endormie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

puis elle me semble jeune moi quand meme non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas période de chasse par ici je pense. j'ai rien vu comme papier a l'entrée de la foret

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on dirait qu'elle est jeune

Tu sais içi la chasse est finie mais j'entend quand même des coups de feu le WE (c'est pour ca comme je t'ai dit que le WE je e vais pas en foret a mon grand désarroi) d'ailleurs j'avais dis que j'appellerais le garde chasse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui mais ils font pas des battues de sanglier? ici ils font ça pcq les sangliers venennt retourner tous les jardins des particuliers et qu'ils traversent les routes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon père chasse, donc je sais que l on doit jamais laissé son gibier par terre

On doit si on le blesse mais qui coût encore le suivent et le tuer

Et deplus c est pas la saison de la chasse au chevreuil

Et je pense plutôt a une maladie car les chevreuil dans certaine région sont en surnombre donc il meurt de maladie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou alors il est mort de froid ? :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?