Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah meerde, j'étais au lycée, snif.

Mouais ça peut aller.

Electro : le pire c'est que ceux qui marquent "n'allez pas sur les post du troll!" y sont justement, et e sont eux qui remplisse les pages ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un troll et faut arreter de lui répondre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OMG t'as lycée le samedi????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Galipette : ça s'appelle un troll. Tu le sauras pour plus tard, passe à coté, n'y répond PAS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui! si personne ne repond, les trolls n'existeraient plus! mais bon certains ont du mal à se le foutre dans le crane

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash : j'étais aux portes ouvertes mdr', mais oui de toute façon, l'année prochaine, avec les options que je vais prendre j'aurais lycée le samedi et mercredi toute la journée, youpi lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jvais me faire une ballade dans la neige moi. a+

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci TAP, mais je savais que c'était un troll lol ! Nan mais enfaîte je me disait qu'il y avait peut-être eu une dispute entre les membre, et que un avait créer un compte de troll !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais bientôt aller à la SPA je suis trop contente !!! Mais ce qui me ravie le moins, c'est que j'ai la crève ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois pas pourquoi quelqu'un qui se serait disputé avec quelqu'un d'autre aurait crée un compte dans le but de se comporter en troll ...

Certes ça peut arriver, mais à ma connaissance sur wamiz c'est très rare.^^'

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?