Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ne répondez pas, ca le mettrai en valeur dans sa vie minable haha XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI OUI je reponds plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai menacer *) en plus c'est vrai ce que je dit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo, tu dis qu'il faut pas repondre mais tu le fais!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux le menacer et lui dire ce qu'il attend si il continue la il c'est ce qu'il risque si il continu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi, encore plus que de ne pas répondre au troll, j'arrete de dire qu'il ne faut pas leur répondre XD parce que plus tu le dis plus ils ont de réponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui vous avez raison ;)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bon STOP là, on a perdu toute la joie qui était dans les autres pages ! Allez, on relance la bonne humeur :) !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oué

Gwash va etre papa XD MDR

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Youhouhou, c'est qui la maman ?

(On va recommencer tout le post xDD !)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?