Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c qui??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui te dit que je ne l'ai pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GwaSh :)

Je regard glee ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime pas Glee lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma grand mère ... Bon elle ma ramener des pines et mon argent de pâques donc elle est excusé.

Rien du tout. Mais si tu avais les moyens tu chercherai pas a gagner au loto ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah oui Siana, faut que le gars soit bien riche, ensuite tu l'assassines puis tu prends tout son fric :) ! Ni vu, ni connu xD !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL oreo j aime pas glee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on en veut toujours + pour pouvoir plaire à certaine personne au gout de luxe... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila, le mieux ca serrais de prendre directement un vieux, comme ca pas besoin de le tuer.

Electro :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euromillions!

au fait y'a eu un gagnant ou pas?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?