Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui ca aurrais pus être pire tu sais ! mais moi tout le monde m'aime ;-)

Malgré mon sale caractère... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr siana *)

Vous faite quoi sinon? :)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi aussi j'vous adore tous ♥ ! Merci à vous de mettre de la bonne humeur sur ce post :DD !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il en faut bien un où on est cool ! ^^ Ca pète de par tout autour ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-)

Bon j'attend toujours mon colis mais a mon avis je l'aurai que lundi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si ca pete c'est qu'on est poussé a bout aussi sinon ca irait ce serait trop bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la guerre de 78 ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon ce midi j'ai mangé du choux rouge maison, et là j'attend que les crepes au fromage soient pretes et une demi baguette mais je sais pas encore avec quoi lol (banane nutella mouhahaha)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bon appétit ! Moi j'ai pas manger encore je sais pas ce que je vais faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi 'ai pas encore manger ! :s

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?