Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle viens d'un élevage? Elle est LOF?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non elle est croisée jack

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff Haïko à voulu jouer avec un York ... Il a voulu sauter le muret sauf que pas de chance y avais un grillage au dessus du muret !

J'hésite à demander au voisin si il veux bien que sont caniche vienne un peu dans le jardin pour jouer avec Haïko.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pourquoi tu hésites ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nooooo c'est faux tu me prend pour une idiote !

On ne fais pas reproduire des chiens non lof !

Pck tu te rend compte si il se bagarre amélie ! :s

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Si je t'assure Oreo, elle nous l'a dit que c'était une croisée et non une LOF.

Je croyais qu'ils voulaient jouer ensemble, pas se bagarrer ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

µOreo: lis les pages précédentes aussi XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il voulais jouer, mais bon Haïko doit faire 5 fois sa taille ...

Faut absolument que je lui trouve des copain copine de sa taille...

Amélie45
Amélie45

Ah ouais *) ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben pourquoi tu ne va pas chez un refuge près de chez toi pour faire jouer Haïko avec des chiens la bas ! :)

Aaaaaa elle est lof !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?