Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je plaisante hein lol non c'est une magnifique femelle jack LOF (ceux qui me connaissent savent que je ne fais reproduire Gwash qu'avec des femelles Jack LOF et confirmées sinon la personne peut aller paitre si sa chienne n'est ni LOF ni confirmée)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me doutais bien que c'étais pas vrais =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Wouhou Gwash va être papa :D ! On peut avoir une photo de la maman :) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle à l'aire mimi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, elle est magnifique

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Euh, ça va faire des chiots à poils lisses et à poils durs ^^ ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il peut y avoir les deux

Amélie45
Amélie45

Hihi, moi je préfère à poil lisse ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?