Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarder un petit msg d'une troll qui n'aime pas qu'on la contredise tss..

Misskimono

le Vendredi 22 mars à 21:44 Ta un problème oreo? T'es obliger de venir pourrir mes questions? Ta qu'à tous les adopter tes chats abandonné si t'es si malin et laisse les gens compétents répondre au questions des gens intelligents merci

Signaler comme spam

Lle lien de son poste de troll : http://wamiz.com/chats/birman-3/forum/vaccins-et-puces-chatons-20239.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai jouer 10€ sniff XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non siana, ca reste raisonnable encore :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'autre jour j'ai eu un appel pour faire partis d'un groupe de 150 jours qui achètent 100 grilles, du coup on a plus de chance de gagner, et on paye moins chère, et patati et patata...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oréo j ai repondu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sianaroche oué je sais jme suis fait harceler au tel pour ca, ils voulaient que je balance mon numéro de carte comme ca au tél mais oui c'est Noel mon ami XD

Bon arretez de me retenir, j'ai dit que j'étais moche et que j'allais me coucher pour rever que je suis belle XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit alors, fait de beaux rêves !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Végas c'est pas une question de répondre ou pas c'est juste que sa me soul grave les gens comme sa en plus la elle viens m'harceler par mp .... --'

Sa commence à m souler tous sa... --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi une secte voulait m avoir pour jouer en masse. Mais bon tu gagnes 25000 euros, après avoir partage tout, t en touche 25 quoi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :-) bisous

C'est le matin que c'est dur, quand je reviens a la réalité en me regardant dans la glace mouhahaha XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?