Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Quelqu'un a des nouvelles de gwash ???

?
    Utilisateur anonyme

ho oui :D

J'ai trouvé pourquoi mes messages ne s'affichent pas en entier !! Il n'aime pas l'inverse de celui ci > ! Donc tu peux pas mettre de coeur parce que si tu met l'autre et ben ça coupe la fin de ton message !!!!

?
    Utilisateur anonyme

super qu'elle soit enfin à tooi !! :D

?
    Utilisateur anonyme

ok ok c'est cool quel soit enfin a toi c'est super !!

?
    Utilisateur anonyme

pendant les 3 ans d'école elle étais à l'élevage.

?
    Utilisateur anonyme

Axu l'article a été mis ! :D Vadonc voir ton toutou :p : http://animiz78.wordpress.com/2013/08/23/partir-en-vacances-avec-son-chien-en-voiture/

?
    Utilisateur anonyme

et durant c'est trois ans d'ecole elle vivait ou sa s'passe comment?

?
    Utilisateur anonyme

carrément !!

Amélie45
    Amélie45

Ah c'est super ça ! :D

?
    Utilisateur anonyme

C'est une longue histoire enfait *)

Ma chienne a 4 ans, mais je l'ai chez moi depuis Juillet une fois qu'elle a eu sevré ses chiots. C'est la chienne que j'ai éduqué pendant mes 3 ans de bac pro d'élevage donc en partant de l'élevage je me voyait mal partir sans elle ;)

Donc le changement de proprio a été fait j'ai appeler la centrale et je sort le champagne.

Elena est belle est bien à mon nom au jour d'aujourd'hui :D

• 4 410 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post