Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

*essaye de faire peur*

?
    Utilisateur anonyme

Si, tu penses que je devrais appeler demain ?

?
    Utilisateur anonyme

ils sont pas ouvert demain ?

?
    Utilisateur anonyme

Ok, merci Axou, c'est des prise de sang pour savoir s'il a un certain parasite.

Bon, j'appellerai Lundi pour savoir s'il savent quand les résultats nous seront communiqués ^^

?
    Utilisateur anonyme

ça dépend de ton véto..

Moi je sais que je connais une clinique ou ils ont les résultats très très très rapidement.

mais ça dépend des analyses à faire ..

?
    Utilisateur anonyme

Pour les animaux je ne sais pas =/

Amélie45
    Amélie45

Oki :)

?
    Utilisateur anonyme

saluut "méli ;)

Ok, je vais devoir prendre mon mal en patience lol, Lundi j'appellerai quand même ^^

Amélie45
    Amélie45

Coucou ! :)

TAP : Non désolée.

?
    Utilisateur anonyme

vous savez combien de jours il faut attendre un peu près pour avoir des résultats d'analyse de prise de sang ?

• 4 350 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post