Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lis 25 pages d'un bouquin et j'ai les yeux qui brulent, un truc de dingue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qualité beau male

defaut goinfre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Karma il est genial pas vrai ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi quand j'en lis trop ,au bout d'un moment je vois plus les lignes MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je suis narcissique tu sais bien. D'ailleurs taleur a Inter j'ai vu une jeune fille qui se regardais dans les miroirs du magasin ca ma fait rire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je prefere les livres qui relatent des faits reels

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je lis de tout du Harry Potter a par exemple : Beaux mec et sac d embrouille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouii ! J'ai adoré ce livre ! J'ai vu qu'ils en ont fait un film, tu l'as vu Vegas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il m'arrive de sauter des passages...

Mais je trouve que quand on lis on s'imagine les personnages et les lieux comme on veux. Alors que dans un film on a pas de place à l'imagination.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI J ai kiffée !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?