Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'adore lire, et pourtant je suis nulle en orthographe...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi pour enfant et animaux ,des histoire du style "soire pyjama" c'est trop bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vois Fricanfri je me trouve encore des qualités ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOI je lis en moyenne 2 livres de 150-200 pages par semaines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je lit le journal l équipe c d la culture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en parlant de qualité et de défaut ,pour vous vous avez quoi comme défaut et qualité ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOI je lis enormement de chose c est vaste mais c est plus des histoires vecu par exemple un de mes livres preferes : beaux mecs et sac d embrouille,marley et moi un livre de 420 pages lis en 2 semaines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

siana c une passion chez toi ou quoi ? mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je lis de tout. J'ai des périodes fantastiques, policières, historique, ...

Mais ce que j'adore c'est les livres sur les templiers.

Et toi électro ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marley et Moi, la base :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?