Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut dante !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est moi qui l'ai dit :D mdr', ok pas de soucis ;) c'est vrais que ça défile vite ici hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Bah moi il y en a un que je trouve trop mignon, mais j'ose pas lui dire ! En + il a 1 an de + que moi ! "

demande lui ;) tu t'en fou il va pas te tuer ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Karmanounou tout le monde squatte içi, allez faire vos post laissez moi celui ci mouhahaha XD non je plaisante, allez parle nous de toi on veut tout tout tout savoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on veut tout savoir et rien payer lol!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BOUYACHAKAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fri XD

FRianfri

Friandise

Friskies

Frisbee

Friand au fromage XD MDR

Axu ca va? tu veux un doteur? XD

Au fait Axu (j'en parle içi y'a pas de secret) t'as transmis le mail a l'éleveuse du papy de Gwash?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HHHHAAAAAAAHHHA

il y a un hamster croiser de vampire cacher vous HHHHHAAAAHHHHHA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?