Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gali moi non est toi (je trouve que c'est que des emmerde et en plus je préfère penser a l’école)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulala ça répond trop vite par ici ;)

Oui oui pas de problème pour m'appeler Karma, c'est plus court. En fait, à l'origine je me suis inscrite pour le concours des médailles de La Boutique à Pierrot et j'ai mis le premier truc qui me passait par la tête, donc Karma, parce que c'est le nom de mon chien, et Nounou, son surnom (Bref, on s'en fou..^^)

Donc, Karma est un berger allemand croisé bouvier bernois, je l'ai adopté dans un SPA, où il avait été abandonné parce qu'il avait mangé les poules du voisin (ou peut être tuées ou "juste" salement amochées, j'ai pas les détails^^). Je suis bénévole, et je le voyais dépérir dans son box, donc j'ai fini par l'adopté, ça fait 6 mois :D

(J'arrive pas à mettre la photo --')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fait SVT, EDD, Maths :(, Educ.civique, et français ! J'ai fini à 16h00

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je me suis arrêter à la page 427 dsl ^^'

Vous avez des moyennes de ouf ! :o !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi il y en a un que je trouve trop mignon, mais j'ose pas lui dire ! En + il a 1 an de + que moi ! Mais il est trop mignon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash MP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi quand j'étais au lycée va savoir pourquoi je kiffais le mec le plus moche du bahut XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah envoie lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr gwash !!!!! *)

Et nounou tu la adopté ou karma? :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?