Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi des rosti? Je suis obsédée par la bouffe mais je connais pas tout XD c grave

Non mais ALLO quoi je connais pas les rosti XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh les filles, j'ai pas de shampoing, qu'est ce que vous dites de ca XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En faîte c'est des ronds de patate où dedans il y a soit lardons, soit des oignons, soit les 2 lol, c'est à faire cuire au four ! Mais c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan mais ALLO quoi t'es une fille et t'as pas de shampoing, c'est comme si je te dis t'es une fille et tu connaît pas les rostï lol !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Gali oué XD

Ah oui ayé ca me revient les rosti!! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh MDR, mon chéri il viens me voir il me dit hé le Zibro il marche pu alors jvais voir et il avait pas mis le reservoir de liquide dedans mouhahaha ca risquait pas de marcher hahaaaaaaaaa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà des rostï :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le zibro ??? C'est quoi ce truc ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un chauffage d'appoint

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?