Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mort dans Koh lanta ??? C'est vrai ???

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui c'était un gars de 25 ans qui a fait 3 arrêts cardiaques...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non Gwash, si tu voyais ma classe ! Je pense que avec ma meilleure amie et la fille qui aussi une bonne moyenne, et sa meilleure amies on doit être les 4 exceptions lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et on est 24 ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au, le pauvre, du coup ils ne vont pas diffuser la saison cette année ?? je pense...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc les amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ils rapatrient tout le monde. Mais apparemment ans d'autre pays il y a déjà eu des morts !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui regardez le lien :

http://divertissements.fr.msn.com/television/le-buzz-tv-du-moment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon, dans d'autres saisons ?????

Coucou végas sa va ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et toi ??

Je rentre de 3 h de promenade au bord du canal avec Végas donc oui oui ca va lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?