Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil tu m'as doublé

Je vous déteste tous , vous me pourrissez ma journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jusqu'au yaourt! XD

Clémentine, si par hasard tu trouves une solution pour le chien a donner, je peux (si on me l'emmene) le garder quelques jours si il s'entend avec Gwash

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila, c'est trop ca ... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est aberrant quand même ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais la **** le donne plus , je passe pour une grosse conne en plus car les gens essayaient de trouver une solution à son problème

****** je déteste ça , merci gwash ;)

Complètement folle celle là , change d avis toute les 3 mins pfffffff et bientôt ça va être je le donne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca l'ai déjà elle viens de dire que son maris voulais pas le garder...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ya quelqu'un?

Siana tu donne de la mousse au chocolat a ton chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'es en retard Oreo, ca fait longtemps que j'ai dit chocolat XD MDR c'est le WE!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse tomber je suis grave véner ma soeur ma souler à cause d'elle je suis venu en retard tsss je la hai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a fais quoi?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?