Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je prend du vinaigre d'échalotte mais comme il faut que je rachète de l'huile je reprendrais du balsamique tien, ca fait un moment que j'en ai pas mangé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça coute un pont aussi d'ailleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu mets ça dans ton omellette toi siana?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! Dans la ville d'où je viens on fait du vinaigre aussi ^^ le vinaigre d'Orléans =) j'en ai jamais gouté ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est trop bon. J'en met un peut pas des masses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vinaigre d'orleans, je connais pas ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faudra que je goute une fois tient l'omelette vinaigre balsamique:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super bon, surtout omelette aux pomme de terre. Orléans c'étais la ville du vinaigre avant. D'ailleurs si tu entend l'expression "c'est un vin d'oléans" ca veux dire que le vin il est imbuvable. Merci Wki =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu me donne la dalle alors que je sors de table!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?