Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

subway j'ai jamais ete. je pense meme pas qui à ca ici. mais c''est clair qui a trop moyen de faire des sandwish de fou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah si y'en a un a liège. je savais meme pas:p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui puis on peut faire des sandwichs salés et aussi sucrés! dommage hier midi j'avais pas de salade sinon j'en aurai rajouté mais c'était bon quand même (blanc de dinde, mayo et oignons)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"baguette francaise" il y a d'autres sorte de baguette ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon après sans vouloir leur faire de la mauvaise pub, j'avais entendu parler des conditions d'hygiène y'a pas si longtemps, bon comme le mcdo et autre certe mais pour des sandwich comme ca c'est mieux de les faire a la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant j'adorai y aller au Sub ! Mais ici il n'y a pas =( a pars a Bordeaux mais ca fait un peut loin pour un sandwich.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh rigolez pas hein mais la première fois que j'y ai été, j'ai dit: les poivrons verts là

Tu crois que le mec a rectifié? Non il m'en a mis plein et en fait c'était du piment hyper fort, j'ai pleurer tellement ca me brulait de la bouche a l'estomac!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh bah genre la ciabatta siana, c'est pas une sorte de baguette ça?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je connais, j'adore c'est trop bon! mais j'en prend pas souvent car je sais pas chez toi mais içi c'est cher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ca s'appel ciabatta ca s'appel pas baguette ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?