Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est du lapin, j'aime pas ça mais je mange quand même ... Je sais pas pourquoi elle veux absolument m'en faire manger. Surtout que je sais que c'est les siens ... Elle m'a même proposer de venir les tuer avec elle pour voir comment on fait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien enfaîte c'est à dire que déjà à première vu c'est pas super appétissant.... Et moi ça me rappel les bouts de boeuf qu'il nous servent à la cantine de mon collège, et euh, et bien comment dire.... C'est dégueu !!! (je vous parle des trucs de mon collège !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'arriverais pas à regarder , mon dieu quelle horreur... J'arrive déjà pas à tuer (écraser ) une punaise alors c est pas pour tuer un lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon moi je trouve ça appétissant ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tenez chère galipete

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi non plus je pourrais pas ...

Je me rappel quand on avais nos gerbilles. On les avais séparés parce qu'elles se bataient, et la blanches a réussi a rejoindre la noir et l'a attaqué. Mon copain a réussi a attraper la noir mais dans le feu de l'action elle l'a mordu et il l'a lâcher. La pauvre ca lui avais cassé le train arrière et la blanche lui avais arraché la gorge. C'étais horrible, mon copain à été obliger de la tuer elle souffrais trop ... J'en pleurais =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1024&bih=475&tbm=isch&tbnid=fPtmBcVnAFbezM:&imgrefurl=http://sanslactose.canalblog.com/archives/2010/03/28/17393895.html&docid=781keutrA_1iIM&imgurl=http://p9.storage.canalblog.com/93/44/723338/69733581.jpg&w=800&h=600&ei=v0tMUYLbL4myhAf2toCAAg&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=170&dur=2189&hovh=194&hovw=259&tx=85&ty=213&page=2&tbnh=140&tbnw=192&start=9&ndsp=15&ved=1t:429,r:19,s:0,i:136

Ma mere va devoir m'en faire ce week end !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a eu raison de la tuer ... Si elle souffre ... Mon dieu quelle histoire , j'en aurais chialé aussi et pendant longtemps ça m'aurait traumatisé ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je m'étais enfermé dans les toilette le temps qu'il le fasse ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?