Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo> la **** elle s'inscrit sur Wamiz, pas d'idée pseudo elle es en train de manger un oreo elle se dit tien, sa sera mon pseudo! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un truc à vous raconté! Y'a gwash qui m'appelle, elle rigole tout le temps pour rien. Elle me dit qu'il y'a une cruffe (?) qui sort de son bureau. On peut même pas parlé, sans qu'elle rigole toutes les deux secondes. Cette gwash j'vous jure!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai je m'appelle encore "noella" car mon pseudo demander est deja pris

Oui c'est vrai on me reconnaitera plus mais mon pseudo est pas asser secret a mon gout

Vous vous douter tous que je m'appelle noella et oui je m'appelle noella et le chiffre c'est quoi ?? :)

C'est simple

Je creearais une post (inutile mais utile pour certain) pour vous prevenir et au pire les gens se ferons a mon nouveau pseudo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi une cruffe leati ?:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'sait pas Noella, c'est Gwash qui ma dit qu'une cruffe (C'est un chien normalement) sort de son bureau. MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati> mdrr oui je reprends la question de noella *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bah c mis dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton departement Noella, mais de toute facon il l'a sur le profil..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ! C'est bizard un chien dans un bureau comme meme

"Tchuka" ca fait pas un peut troll ?

Rohhh je suis pas douer pour trouver des pseudo :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'dis qu'il n'y as pas de risques à mettre son département. Après tout des Noella dans le 35 il y'en a pleins tu sait?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?