Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha moi je prend juste les frites ! ^^ Moi j'ai mes potes ils arretent pas avec les répliques du film ... A l'apéro il y en a toujours un qui vas sortir "tu me donne la petite soeur !" ^^

Ha c'est cool ca !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes , attention faut avoir le cœur bien accroché dans une Spa

Tu te sentis capable ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime pas trop les plats en sauces comme ca, belle maman m'en fait quasiment tout les week end ... =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Galipète goute avant de dire beuurk !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ça te rappel ta belle mère xD , ralala les belle mere ... Attent la pire chose qu'elle m est faite la mienne , préparer du cheval et me le donner à manger ....... Heu j'ai sauvé 3 chevaux de la boucherie ... bon je lui en veux pas hein je la kiff ma belle maman

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus electro a pas dis que c'étais du lapin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dirais moi avec ma fille "goûte avant de dire que t'aime pas !!!!"

Elle m'énerve quand elle me dit j'aime pas xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais, mais bon je verrais demain.... Espérons qu'ils disent oui !!!!!!! J'ai déjà vu les chiens en photos qu'ils avaient, les chats... Bon je sais que on doit aussi nettoyer les crottes, faire les litières ect... Mais bon vu que je veux devenir soigneuse animalière ça ne peut qu'être bénéfique. Tu ne pense pas ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est du bœuf sur la photo ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'vous dit moi j'aime pas les sauces, pas trop la viande mais la sauce mélanger aux frites c'est un régal !!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?