Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiii bien gras , mais je suis mince (et avec la grippe j'ai énormément perdu :()

Donc je bouffe , je bouffe ... Je peux bouffer ce que je veux je m'arrête à 55kgs ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'est ce qu'on mange ce midi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca s'écris ris de veau par contre. Et c'est vers la gorge.

C'est de voir les lentilles dans les toilettes, ca donne plus envie d'en remanger après. ^^

Quand j'étais petite en vacances, avec mon papa nous sommes allées dans une pizerria, au moment où le serveur apporte la pizza j'ai vomis dedans ... Intoxication alimentaire. Les clients devaient être dégoûtés ... Ha ha ha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah moi je mange pas .. Je petit déjeune à midi xD (c est vrai en plus)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sina PTR la crise de rire que je me tape devant l'ordi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouhahahahaa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrais que maintenant c'est drôle mais sur le moment ça l'étais moins... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah si Inde pour manger

Salade mais, thon, tomate , mozza (enfin tout ce qui fait une salade xD)

Prenez des feuilles de brique et du fromage de chèvre , mettez un bout de fromage de chèvre dans une feuille de brique (coupez en bande) enveloppé le fromage dans la feuille en triangle et faire cuire dans une poêle avec beurre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je mange du pain de mie avec du paté de foie. Et un flambi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***** alors je viens de choper une punaise dans du PQ puis je l'ai remise dehors

Elle m'a envoyé une odeur de oufffffffffffff

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?