Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop degue. Je la regarde pas une seconde fois

Attend faut bien qu'il se prépare avant , je me rappel qu il rigole et avait des haut de coeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

****** je mange pas d'huîtres ni de coquillage ni rien de mou d ailleurs peu pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! en plus vivante quoi ... beurk

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus, sauf les moules. Mon père a voulu me forcer a manger des escargots une fois, j'en ai pleuré ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PTR t'as pleuré :(

Moi c'était des artichaut , ralalala il nous a forcé à en mangé .... Après on a eu une danette et il a dit "ahhhh la ça passe mieux hein !!!"

Te dis pas on a fermé nos gueule xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mauvais souvenir cette rencontre avec l'huitre.... punaise rien que d'y repenser. l'enfer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec les conneries à gwash , gucci fini le yaourt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'étais petite, tout les ans au repas de noel il y en avais. Mais je l'ai pas manger finalement.

Le pire c'est avec mon arrière grand mère : on allais les chercher au fond du jardin. Et après elle les faisais cuire ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai mise en bouche... mais rien su faire d'autre a part la faire atterrir dans une serviette

chaude par contre ca me derange pas du tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca ta rendu malade ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?