Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vas y j'ai des haut de cœur xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr on dirait une moules !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais en fait je sais pas si c'est une vraie grosse crotte de nez ou si c'est un truc que le mec c'est coincé dans le nez XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'a même la sauce avec XD PTDR qui va gerber en 1er XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ça suffit là !!!!xD et j'ai trouvé une punaise insecte juste sous mon nez ce matin pendant que je faisais pipi .... J ai une phobie de ces truc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chez moi en été y'a des énormes scarabés XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et toi avec ton caca là XD MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi je suis limite à gerber .... Je souffle car sinon ça va partir ( et je déteste vomir)

Une fois j'ai vu un mec manger une limace pour 200e,

Je vous jure que pendant 2 jours j'ai juste grignoter des trucs style yaourt car j'avais toujours cette image dans la tête , la limace ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le yaourt c'est la bave de la limace XD MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moio pour 100 millions d'euros je mange ce que vous voulez XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?