Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dis ca ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR jsuis au tel avec Marjo, elle est en train de regarder la vidéo de la crotte de nez, elle va gerber au tel en direct XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beurk ! Moi j'ai pas pus regarder ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laquelle ?????????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://mcetv.fr/news-express/1701-video-insolite-une-crotte-de-nez-geante-sort-de-son-nez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je disais gros bien proportionné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maissss nonnnnnnnn svp je mange un yaourt !!!!!!!!!!!!!!! ****** j'ai envie de vomir ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ce qui me dégoûte des le début c'est comment il enfonce loin sa pince/ ciseaux ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok lol XD non parce qu'en fait il grossit pas malgré les croquettes et les friandises, en 6 mois j'ai réussis a lui faire prendre 500g et je crois que c'est le maximum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fais gaffe que la crotte de nez ne tombe pas dans ton yaourt XD MDR ok ok je sors XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?