Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hellooooooooooooooooo XD

Moi c'est sur chronopost que j'ai envie de tirer, jvous jure, j'ai 2 livreurs "perso" on va dire, de qui jme plains jamais mais les autres je vous jure que c'est vrai puisque jlai vu, ils passent sans s'arreter, même pas un avis de passage RIEN nada, du coup j'arrete pas de faire des reclamations, Chronopost en a marre de moi et moi j'en ai marre d'eux lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi il ma laisser mes 20 kilos de croquettes en bas ... Heureusement j'étais au premier donc ca allais... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ca dois être un sacré arbre que tu as acheté !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je kiff ces photos, on dirait qu'il est au coin mdrr!! En fait je lui ai dit de ne pas bouger pour la photo et il s'est même pas retourné du coup XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Gwash, quand je commande sur zooplus et que je prend DPD c'est toujours le même livreur, et beh il "m'engueule", il dit "faut acheter les croquettes au magasin........"

Si personnes ne commanderais sur internet il srais au chomage hein, moi j'dis sa j'dis rien mais bon !

du coup je prend GLS mais pas de suivi sur internet et ils viens entre 11h et midi :/

Ups j'ai jamais eu par contre !!

Y a un mois je vais a ma boite aux lettres et y avait un avis de passage, alors que monsieur n'a pas sonner, on a du attendre le lendemain pour aller chercher la lettre (c'était urgent en plus), je l'aurais eu en face je moi je l'aurait traiter, c'est des trucs que je supporte pas, tu fais ton boulot ou tu le fait pas point !!

J'ai peter un cable a la poste ^^

Oui Sianaroche, j'ai 5 chats donc il en fallait pour tous le monde, même ma bouledogue y va !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhhhhh nonnnn il est cro mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet il est mignon !

Moi j'ai Hivy qui est en train de chasser une mouche ... Et Haïko qui se demande si elle est pas folle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sianaroche, c'est celui là :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/185051

Sauf que le poisson et le rond tout en haut on a inverser !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le livreur m'avais appeler 30 minutes avant d'arriver pour savoir si j'étais chez moi. J'avais trouvé ca cool.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Audrey, comment il a su ce que c'était? non parce que je le dis pas lol, ca les regarde pas en plus, puis oui, ne commande plus par eux comme ca il pleurera pour manger XD

Allé encore des photos pour le plaisir!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?