Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est clair

Non je demande ca parce que là c'est 3,90€ et je suis persuadée que c'était 2,90€ avant... sachant que y'a juste 4 sachets rocco

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_rocco/friandises_chien_rocco_chings/209585

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble que c'était 3,90 quand même.

Moi je peut pas donner sa a ma chienne, elle le met en entier dans sa bouche ^^

Je prendrais sa pour faire les tours/ordre :

https://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_comprimes_chien/friandises_diverses_chien/48703

Et sa pour aller avec son lance balles :

https://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/balle_tennis/183614

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu lui donnes un gros os elle le ronge ou elle avale d'un coup? Les trucs rocco c'est des filets de viande sechées,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle essaie d'avaler tout mais elle y arrive pas et s'etrangle, c'est sa la gourmandise ! depuis toute petite on lui achète des chaussures en peau de boeuf et elle prend des grosses parties et essaie de tout avaler.Facon elle ne peut plus en manger elle est allegique donc..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc ca résolue le probleme lol, mais bon c'est vrai que c'est dangereux quand ils font ca

Une fois j'ai engueulé mon chéri, Gwash finissait son os préssé, il lui en restait une petite lamelle et mon chéri a rien trouvé de mieux que le faire chier et essayé de lui piquer donc bah Gwash a avaler d'un seul coup... Jte raconte pas comment j'ai gueulé lol, donc surveillance et finalement y'a rien eu du tout mais bon on sait comment ca peut finir ces bétises...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai plus confiance en sa maintenant, elle aussi avaler des lamelles une par une mais un fois avaler elle recracher lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bande de loulous affamés XD

Bon sinon, Dante Pierre est parti, jlui ai fait peur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui, je lui ai dit BOOOUUHHH et il a eu peur XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou ???????????

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?