Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XDDDD ya que toi pour faire ça !! (ou pas ...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais :p

dis ça te dérange pas si je t'appelle wamisette ? wamiso j'aime pas XD

et je donne des surnoms à tous le monde donc ne te sens pas véxée :p

Elec', demain je vais au cheval, sache que tu m'as véxé tes pas venue dimanche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment chiant ça ! On se surprend soit même *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"TAP je déconnais, c'est de la pure daube ces chansons ! Le pire c'est que une fois que ça te rentre dans le crâne, ça n'en sort plus !"

Totalement d'accord, surtout le poussin piou ...Combien de fois je me suis surprise à la chanter un peu n'importe où ...Surtout la fin, quand il se fait écrabouiller héhé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie : ah oui :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ca va :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

claire : dommage, moi c'est pas ma chanteuse préférée, mais j'aime bien sa nouvelle chanson ;)

Après comme ça je sais pluus du tout ....

attend : Rudimental-feel the love, je l'adore elle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP je déconnais, c'est de la pure daube ces chansons ! Le pire c'est que une fois que ça te rentre dans le crâne, ça n'en sort plus !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'préfère cette photo Wamiso MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr' rené la taupe, le poussin piou ... ça va vous devez faire fureur vous deux avec vos styles musicaux ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?