Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD axu bonne nuit oréo =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'étais toute fine mais vraiment quand j'étais jeune, en 5 eme j'ai pris des fesses et des hanches d'un coup. J'ai mis longtemps a accepter.

Et le physique ce n'est pas le plus important dans la vie. faut pas se focaliser la dessus.

J'ai une copine qui est devenue anorexique parce que sont copain lui a dis qu'elle étais grosse, alors qu'elle étais comme moi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IMC c'est l'indice de masse corporelle, il te dit si tu es bien proportionné par rapport à la taille :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, merci AE, et comment on peut savoir son IMC, en allant chez le médecin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non tu veux que je te le calcule ? Tu me donne ton poid et ta taille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c 1m66 pour 85kg tu calcul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biensur siana moi aussi c'est pas du tout mon truc le physique, tu me verrais dans la vie tu serais morte de rire XD Mais je veux perdre du poid pour moi et non pour les autres, j'aimerais rentrer du 38, j'aimerais m'assoire sur une chaise sans être complexée par mon gros ventre, j'aimerais me sentir plus légère, j'aimerais payer moins chère les vêtements à cause de ma taille aussi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez sur IMC.fr, c'est très détaillé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Frianfri : Ca fait 30, Obésité commune. Après ca dépend si tu es musclé ou si tu as un petit bidon ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fricanfri, désolée j'ai calculé tu es en situation de surpoid, tu devrais faire environ 66 kilos donc malheureusement je pense qu'il faudrait perdre un peu quand même pour toi ... :s Tu as 20 kilos en trop :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?