Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oreo nettoie son clavier
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En 2 :

Mary Dridely, Haven Gillies et Joseph Coles moururent alors qu'ils passaient devant un hôtel à New York. Ils furent tués par David Smee (7ans) et sa jeune sœur âgée de 6 ans. Les deux enfants étaient restés seuls sans surveillance des parents depuis plusieurs heures dans la chambre d'hôtel située au 27ème étage de l'immeuble. Ils s'ennuyaient fermes et décidèrent d'essayer d'écraser "les petites fourmis qu'ils voyaient circuler en bas", d'abord avec des fruits, puis avec divers objets de mobilier, chaise, télé, etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo : le truc de la boulangère c'est pas vrais ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci fricanfri je viens encore de vomir ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voi siana t a d autre qualité comme ça, que j me tappe une barre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la qualités de oreo c'est la gourmandise non ?

on peut l hypnotise avec du CHOCOLAT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon mes loulous jvais me coucher (enfin non, je vais lire dans le dodo c'est mieux dis comme ca) bisous a tous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bbbbbbiiiiisssssssoooooouuuuuu

bonnnneeee nnnuitt ,ma gwash ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi? Chocolat?

Bisous gwash ♥♥♥♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?