Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible la boxeuse !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

legerement? t modeste siana

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ma Boxeuse allé lance toi au pire Oreo partagera sa piscine, d'ailleurs elle est ou Oreo? Naaaaaaaaan Oreo faut pas plonger dans la piscine de gerbe, descend du plongoir!! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi sa siana ! Mais elle est folle cette boulangère de m*rde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oreo perd la tête ;)

ba oui oreo qu es ce que tu fait la ? XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh y'a Rafadu13 qui est revenu avec son chien qu'il a été acheté en animalerie alors qu'on lui a dit de pas le faire et que lui même est contre ce trafic...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"C'est horrible la boxeuse !!"

rien que oreo dit sa j oserais jamais regarder xd

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarder les mort les plus bête en 1er on as :

Gail Queens, 23 ans, a été assassinée par son petit ami, Mathew Kellaway, parce qu'elle refusait de faire l'amour. Kellaway était employé comme soigneur dans un zoo et avait convié sa petite amie à venir assister au repas des lions. Mathew Kellaway amena son amie dans un local vitré d'où, lui avait-il garanti, elle aurait la meilleure vue sur le repas des fauves... Tout à coup, la jeune fille aperçut des gens de l'autre côté de la vitre. Elle frappa le verre en leur criant qu'ils se trouvaient du mauvais côté de celle-ci. Quand elle réalisa que c'était elle-même qui se trouvait du mauvais côté, trois lions affamés furent lâchés dans la pièce. Gail décéda deux jours plus tard dans un hôpital des suites de ses nombreuses blessures.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fricanfri la modestie fais partie de mes nombreuses qualités ! =D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai vu le poste ,mais je le connait pas :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?