Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhhhhhhhhh !

Bon appétit à ceux qui mange ! Mdr

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

I am BACK :D !

Hummm, ça fait du bien d'être toute propre, surtout après deux heures de sport ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je fais du hand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh Amélie, je sens encore une odeur d'içi, tu devrais reprendre une douche XD MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

HAHA Gwash ^^

Amélie45
Amélie45

Euh Végas moi aussi jfais du Handball !! La coïncidence !!

Et c'est quoi le dernier sport que t'as fais (moi c'est avec le collège le hand)

Amélie45
Amélie45

Je tiens à remercier tous ceux qui sont sur ce post et qui apportent de la joie et de la bonne humeur :) ! Enfin un post où on ne parle pas QUE des animaux, même si parler de nos amis à quatre pattes est aussi agréable ^^.

Et merci à Leati d'avoir créer ce post où l'on se détend, et s'amuse :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?