Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pouhahahahaha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c'est pour dire au trolls de pas polluer le site ma photo de profil:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une blonde décide de se teindre les cheveux en brun. Elle vas se promener et rencontre un berger avec ses moutons qu'elle trouve très mignons.

Elle lui dis

"- Si je trouve combien vous avez de moutons vous m'en donnez un !

- Bon ba d'accord, alors combien y en a t'il ?

- 204 !"

Après avoir compté, le berger lui dis qu'elle a bien trouvé, elle vas donc chercher un petit mouton qu'elle trouve très mignon.

Le berger " Si je trouve votre véritable couleur de cheveux vous me rendez mon mouton !

- D'accord !

- Vous êtes blonde !

- Mais comment avez vous trouvé ?

- Je ne sais pas, mais rendez moi mon chien !! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trois blondes sont au bord d'une rivière. Elles doivent absolument passer de l'autre côté... Miracle ! Un génie apparait et exauce un voeu à chacune des blondes :

La première demande à être transformée en poisson. Exaucée, elle passe de l'autre côté.

La deuxième est transformée en barque et traverse aussi.

Et la troisième est transformée en brune et passe par le pont!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a quoi sert la pectine de la pomme?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Comment amuser une blonde toute une journée?

Il faut lui donner une feuille avec la phrase "retournez la feuille" des deux cotés."

"Trois blondes sont au bord d'une rivière. Elles doivent absolument passer de l'autre côté... Miracle ! Un génie apparait et exauce un voeu à chacune des blondes :

La première demande à être transformée en poisson. Exaucée, elle passe de l'autre côté.

La deuxième est transformée en barque et traverse aussi.

Et la troisième est transformée en brune et passe par le pont!"

"Une blonde décide de se teindre les cheveux en brun. Elle vas se promener et rencontre un berger avec ses moutons qu'elle trouve très mignons.

Elle lui dis

"- Si je trouve combien vous avez de moutons vous m'en donnez un !

- Bon ba d'accord, alors combien y en a t'il ?

- 204 !"

Après avoir compté, le berger lui dis qu'elle a bien trouvé, elle vas donc chercher un petit mouton qu'elle trouve très mignon.

Le berger " Si je trouve votre véritable couleur de cheveux vous me rendez mon mouton !

- D'accord !

- Vous êtes blonde !

- Mais comment avez vous trouvé ?

- Je ne sais pas, mais rendez moi mon chien !! "

ARRETEZ AVEC VOS BLAGUES SUR LES BLONDES !!

Grrrr.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c bon sianaroche ptdr !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah lalalala les blondes, elles en prennent pour leurs grades:)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?