Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie : Insémination artificielle sans doutes.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bah oui ma fille, je ne t'ai jamais enseigné ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok, tu m'as éclairé mdr'

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

?

C'est quoi l'insémination artificielle déjà ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie : non, toi tu passes ta journée dans le canapé, en mode droguée *'D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila nos maman on eu recours à la banque du sperme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En gros, on te donne du sperme d'un mec et voila. J'sais pas trop comment expliqué, surtout qu'il y'a des jeunes jeunes ici.

Amélie45
Amélie45

Ah oui c'est vrai. Ma fille, tu sais bien que je suis au chômage et que mon mari est mort, donc il faut bien que je m'occupe :)

Amélie45
Amélie45

Ah OK Leati :) ! Oui t'as raison... Remarque, moi je suis pas vieille vieille ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la base siana devait etre en couple avec moi mais elle m a mit un rateau pas possible

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?