Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba je crois que c'est un club de jeunes d'un certain age qui vont faire du bénévolat a la spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est ça. J'aimerais bien en faire partie mais la SPA de ma région ne participe pas à ce projet... Alors je pense faire du bénévolat pour la SPA de ma région. Quand on est mineur il suffit juste d'avoir une autorisation parentale. Vous pensez que ce serait une bonne idée ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Electro XD ayé mon titi raton a recu ses friandises, il en mange un donc c'est qu'il s'est vraiment lassé des autres donc j'ai bien fait de varier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui Gali, pourquoi pas, au contraire lance toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais ALLO quoi, t'aime les animaux et tu t'es pas encore lancé dans le bénévolat mais allo vous me recevez XD

Fricanfri ou qu'il est encore planqué celui la XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'empeche je suis MDR, quand elle va sortir de sa maison du jeu et qu'elle va se rendre compte que tout le monde se fout de sa tronche XD PTDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui, c'est ça. J'aimerais bien en faire partie mais la SPA de ma région ne participe pas à ce projet... Alors je pense faire du bénévolat pour la SPA de ma région. Quand on est mineur il suffit juste d'avoir une autorisation parentale. Vous pensez que ce serait une bonne idée ??? "

moi j'ai voulu le faire il n'ont pas accepter :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais allo quoi

il vas avoir des embrouille parce que je dit MA gwash

non mais allo quoi vous me recevez ?

MDRR ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est la guerre de 78 que vous voulez XD PTDR

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?