Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Animals, une fois j'avais une petite douleur en dessous du pied, je ne m'en suis pas préoccupée meme si j'avais mal, puis j'ai eu la super idée d'aller faire du vélo, résultat le lendemain je ne pouvais même plus poser le pied, obligée de ressortir les béquilles qui dataient de mon entorse du genou, et du coup j'ai été aux urgences et j'avais une tendinite de sous le pied, ca faisait tellement mal que j'avais l'impression que c'était une entorse lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol je change encore si tu veux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi serieux si je devrait vraiment choisir sa serais rihana mais voila ,j'aime un tout *) j'ai pas vraiment de fann ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh oh je vais vous calmer a coup de guerre de 78 moi XD PTDR!!

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ahhhh, voilà LB ;D !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bon, moi j'vais aller au dodo !

Et oui, j'ai cours demain :'( !

Bisous à tousssss ♥ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;)

sinon moi j'ai toujours mal au dos ,c'est insupportable mais bon j'ai était a l’hôpital ils disent ceci une radio ils disent cela d'autre parce que je grandit pff sa m’énerve le pire c'est que j'ai un mal de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bis a demain amelie ;)

moi ca va j'ai que 1H de cour ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vegas ta 2 photo ??? XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou me r'voilà lol !

Si vous voulez rire regarder "coucou c'est nous" sur TMC, c'est trop drôle ! Mdr !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?