Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

1:09 J'suis MDR XDDDDDDDDDDDDDDDD !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ils sont diffèrent, mais se rejoignent sur pleins de points ;)

Et je n'allais pas mettre que c'était des chiens loups de sarloos, alors que ce sont des chiens tchèques, après il faut beaucoup lire dans les com's ! lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de lire sur la fiche du Chien loup de Saarloos, dans remarque et conseil, qu'on ne peut pas en avoir comme, et que c'est une seul association Hollandaise qui vend les chiots...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

T'as vu la vidéo Végas ? *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourtant je suis allée visiter des sites internet d'élevage en France....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI j ai vu

Végas57 et sa p'tite troupe adorée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu es aller sur chien de france?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien je ne sais pas alors, en tout cas, si tu veux vas voir sur la fiche du chien loup de saarloos, dans "remarque et conseils"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais une question lol !

Ils étaient à vendre ???

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?