Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est des Saarlos pas des tcheques ! ^^

Et ce n'est pas une race que l'on adopte comme ça sur un coup de tête. C'est pour ça que tu n'a pas de réponse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

puis il faut pouvoir adopter, et on ne peux pas XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc les amis

Végas57 et sa p'tite troupe adorée

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Salut Végas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les gens ! :)

Je vais voir les com's depuis que je suis partie ^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''eh regardez:

http://www.youtube.com/watch?v=Cyk7utV_D2I />

XD''

Mdr !Elle est bête aussi de faire sa....!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens Loups de Saarlos, et les chiens Loups Tchèques c'est pareil, et dans les commentaires, si tu lis sur le lien que j'ai mis, ils ont dis que c'étaient des chiens loups tchèques.

Je sais que ce ne sont pas des chiens que l'ont prends sur un coup de tête, mais j'ai fait ce post pour essayer des les aider ! Mais bon...

EDIT : Il y a aussi plein d'autre animaux mis à l'adoption, c'est aussi pour cela que j'ai fait le post ;)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oreo : AAAAAAAHHHHH la vidéo elle est trop drôle xDDDD !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Be je sais pas moi, je vois marquer en gros sur le titre de l'annonce chien loup de saarlos.

J'ai bien compris que tu voulais les aider.

Et les deux chiens sont très différents ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?