Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Nalha a fait mal a Gwash, du coup Gwash a couiner et il a fait peur à Nalha ^^ cercle vicieux quand tu nous tiens XD

    ?
    Utilisateur anonyme

    ben désolée de te faire paniquer mais pour moi ce n'est pas normal

    ?
    Utilisateur anonyme

    ouais mais la elle peut pas marché elle dors je vous dit pas le stress je dois partir a 17h45 et mon copain rentre du travail a 18h45 elle va devoir rester 1h seul je pensais qu'elle serait reveiller mais la laisser seul pendant qu'elle se reveille ca me fait un peu flipper

    ?
    Utilisateur anonyme

    mais non c'est pas le dawa içi hein Luna XD MDR

    ?
    Utilisateur anonyme

    Un chien est censé être dans le gaz encore après l'opération.

    Maintenant il est censé être un minimum réveillée pour pouvoir marcher par exemple

    ?
    Utilisateur anonyme

    ah ok donc il me la rendu trop tot je lui avait bien dit pourtant que javais un rdv a 18h et que si c'etait trop juste on le ferait la semaine prochaine mais il ma dit ca ira vous venez a 16h30 si j aurais su

    ?
    Utilisateur anonyme

    fait toi un post Lunaetflèche c'est le dawa ici ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    ma photo est mon avatar ^^

    Luna, si on savait, on te répondrait ^^ mais il me semble quand même qu'après une stérilisation/castration, l'animal doit se réveiller chez le véto

    ?
    Utilisateur anonyme

    bon ben c'est pas grave j'irais posté ailleurs

    Amélie45
    Amélie45

    MDRR t'as vu ça Axu ?

    Elle ne veut pas avouer qu'elle vient de se prendre en photo : elle veut faire croire que c'est moi !

  • 3 080 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post