Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

je la laisse dans une pièce toute seul car dans le salon il y Fleche mon autre chien et il fait que la renifler jai pas envie qu'il lui fasse mal je vais lui mettre sa colerette et mon pere ira la voir frequement

?
    Utilisateur anonyme

non mais il faut pas penser directement au pire.

il est la et c'est deja tres bien il pourra gerer son reveil et ton chien aura une presence

?
    Utilisateur anonyme

ouais electro mais le probleme cest que je dois partir vers 18h pendant quasi 1h quand j'ai pris rdv au véto jlui ai dit il ma dit elle sera réveiller ya pas de soucis mais cest pas le cas

?
    Utilisateur anonyme

oui mais il pourra réagir et surveiller au moins.

?
    Utilisateur anonyme

ya mon père mais si il lui arrive un truc c'est pas lui qui va pouvoir l'amener au véto il a pas la voiture

?
    Utilisateur anonyme

ton veto est chelou luna mais je pense quand meme qu'elle va se reveiller doucement. une fois qu'elle ouvre les yeux laisse lui bien le temps de se reveiller à son aise

?
    Utilisateur anonyme

c'est la première fois que ca arrive il operé mes 3 chat et mon epagneul et a chaque fois il etait reveillé mais la non ,la elle commence a ouvrir les yeux et a reagir a ma voix

?
    Utilisateur anonyme

Moi je serais toi je demanderais à quelqu'un de rester pendant la période où tu n'es pas là......

?
    Utilisateur anonyme

soit pas desolé au moins tu me dit la verité,mais sincerement ya beaucoup de risque que sont reveille se passe mal?je pense lui mettre sa colerette avant de partir

?
    Utilisateur anonyme

attend. ton vétérinaire t'as rendu un chien qui n'est pas complètement réveillé ?

je serais toi je changerais de vétérinaire !

Pour avoir fait des stages chez différents véto, à CHAQUE FOIS on s'assure que l'animal est bien réveillé avant de le rendre à son propriétaire

• 3 070 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post