Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non on doit le faire on la pas encore fait mdr

what cecile?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Cécil tu es nouvel ? Si oui bienvenue ! Et si tu es passionnée des animaux ce site est parfait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hèy !!!!!

Y'a PERSONNE qui regarde House ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'aime pas dr house ! >:/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais c'est quoi cette bande de Fifou qui aiment pas House ?!!

POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais c'est hors de votre sujet mais je viens de rire devant scène de ménage, Haïko ma regardé bizarrement d'ailleurs.

Bref c'est Raymond qui dis "Tu ne te souviens pas ? Il y a 10 ans jour pour jour Kilowatt pissais sur cette prise et mourais électrocuté !" Ils ont de ces idées dans scène de ménage... ^^tf

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oréo : a ok ;) enfin au moins j'imagine que vous allez rigoler !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Siana je regarde aussi XD

Axu moi j'aime bien house

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais Gwash ! c'est le dernier de la saison :'( enfin de la série ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faudrait que je me décide à la regarder cette série un jour ! ça a l'air pas mal

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?