Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que moi aussi je suis quasi tout le temps sur Wamiz ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon fb est protégé, c'est à dire que si c'est pas moi qui t'invite ba tu peux pas me trouver !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais c'est vrai ! Bon je vous laisse je dois mettre la table :( lol, et je vais manger !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mes parents ne veulent pas car ils disent qu'il y a trop de monde sur se réseau, mais bon, j'aimerais bien me créer une page photo, car autant profiter de la popularité du site lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon appétit galipette !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprends tes parents tap, mais le réseau social ou la vie dehors c'est aussi dangereux l'un que l'autre, alors je pense que si tu inspires confiance à tes parents ils devraient te laisser faire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon appétit ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re j'étais partie manger ! :)

Sugar.. c'est elle... http://www.youtube.com/watch?v=VOiLTvfNiIo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je viens de lire le message de Mlle Lise (promis je dévoilerais jamais ton vrai prénom)"

MDR moi non plus,promis ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon vous avez eu quel cour aujourd hui ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?