Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok

j avais mal compris MDR ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mes parents veulent pas pour l'instant, ils ont dit peut-être l'année prochaine !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde ! comment que ça va bien aujourd'hui ? :)

Moi j'ai facebook mais faut dire qu'il ne me sert à rien à part regarder des pages débiles ! XD

Mon réseau social à moi c'est wamiz ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut AE !

Moi j'aimerais fb pour me créer une page photo, j'avoue que sinon j'y vois pas grand intérêt non plus :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol animals, bas moi sa va, et toi ??? lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

idem

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps il faut les comprendre nos parents, avec tous les pédo***les qui il y a ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va bien galipete ! =) merci ;)

Ha c'est vrai que facebook ne me sert pas à grand chose ... En fait il est utile surtout pour garder contacte avec des personnes loin et qui n'ont que facebook. Sinon j'avoue que je ne comprends pas les ados qui passent leur nuit sur facebook :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai facebook mais je n'i suis que 30 min par jours dessus alors que wamiz c'est presque 24/24

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Galipete : ouais c'est sûr mais si tu es un minimum intelligent, tu ne vas surement accepter un inconnu sur fb ! A mon avis t'as plus de chance de rencontrer un pedophile dans la rue que sur FB du moment que tu fais attention à qui t'accepte

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?